C'est un truc du .
Et plus particulièrement si on suit le lien le (le 03/07/13) je mets la date car ça peut bouger !
Bon, ils préconisent un certain nombre d'équipements qui me paraissent surprenant pour certains. Autant, je peut comprendre l'intérêt de la découpeuse laser, celui de la CNC. Mais la découpeuse Vynil ??? [edit du 29/7/13]Découper des circuits souples, des antennes et pas seulement des sicker pour les face avnt ou pour décorer un création (le look c'est important aussi)
La qu'ils fournissent a le mérite d'être précise, longue et détaillée !
On y trouve par exemple 7 PC DELL ! Pourquoi pas 5 ou 10 ? (comme c'est expliqué : pour les machines à commande numérique tout simplement)
Mais 1 scope, 1 alim et 1 géné BF !
Ils détaillent même la liste des composants électroniques : résistance, condo, connecteurs...
Tout y passe, même un compresseur et des bouqins !
Total de la facture 98.000 $
Plus raisonnablement, ils proposent:
A computer-controlled lasercutter, for press-fit assembly of 3D structures from 2D parts
A larger (4'x8') numerically-controlled milling machine, for making furniture- (and house-) sized parts
A signcutter, to produce printing masks, flexible circuits, and antennas
A precision (micron resolution) milling machine to make three-dimensional molds and surface-mount circuit boards
Programming tools for low-cost high-speed embedded processors
Au début, j'ai eu envie de dire : apprennez d'abord à faire un site. Et puis, je me suis dit que des gens aussi billant ne pouvaient pas être passé à côté de ça tout de même.
Et en y réflèchissant, la démarche n'est peu être pas si bête après tout. Ils ne mettent que du contenu et ne s'embêtent pas avec du php, du cms, du css. Que du html et juste l'info...
Mais bon ça reste que ça fait tout de même des site pas très vendeur.