don de materiel

Capteurs, moteurs, actionneurs...

don de materiel

Message par poltergeist42 » 27 Septembre 2013, 17:52

Mon client est d'accord pour nous donner tous les PC et imprimante qui traîne au milieu de son hall.

Il y a juste deux petite condition :

Nous devons aller les chercher (pour moi je suis dispo seulement entre midi et 2) et encore pas tous le temp... !

et je dois lui refaire un PC gratos.

Donc il ne nous reste qu'a aller les chercher.

@+,poltergeist42
poltergeist42

Message(s) : 24

Re: dont de materiel

Message par pec » 27 Septembre 2013, 18:26

Yeah !!!
Il est ou ce client ??
pec

Message(s) : 186

Message par majorlee » 28 Septembre 2013, 07:21

Comme le fait remarquer Pierre-Elie, il faut qu'on s'organise.
Nous avons accès à la maison Vallerand, le Mardi soir de 20h à Minuit mais aussi le Vendredi soir et le week end.
Comment on fait ? Effectivement, ce serait bien de savoir c'est où histoire de déterminer si on a le temps le midi.
Quelle volume cela représente-t-il ? Quelle conditionnement ? Est-ce que c'est une palette à enlever en une seule fois (auquel cas on oubli les véhicules personnels)
Légalement parlant, on lui fera la liste des équipements avec les numéro de série et il nous signera on papier de dons ?
A moins qu'il ait déjà la liste.
Lui remettre un pc gratuitement en état, certes. Mais à partir de ce qu'il nous donne et seulement cela ?
Toi qui à vu le matos Pierre, tu dois bien avoir une petite idées de ce que ça vaut (d'un point de vue technique s'entend).
Attention, ces quelques lignes ne sont pas pour nous dissuader mais simplement pour qu'on pense à faire ça dans les règles de l'art.
majorlee
Administrateur

Message(s) : 329

Message par poltergeist42 » 01 Octobre 2013, 11:03

Mon client se trouve dans la plaine saint Denis.

Le conditionnement, ben peut importe que nous devions "dé-palettiser" l'ensemble. Mon client veut qu'on l'en débarrasse.

Pour le PC à refaire, il s'agit simple de l'un des PC portable du lot à reformater et reconfigurer tout bien comme il aime. Puisque c'est moi qui prépare généralement son matériel, cela ne devrait pas me poser trop de problème.

Pour la dispo de tout un chacun, j'attend la séance de se soir (01/10/2013) pour que l'on puisse s'organiser et prévenir mon client de notre passage.

Pour l'attestation et les numéro de série ... Je ne sais pas on verra sur place.

H@ve fun, poltergeist42.
poltergeist42

Message par majorlee » 02 Octobre 2013, 18:24

Opération prévue Vendredi à 12h30 heure locale ;)
J'ai un box shurgard ed 2.83m3 pour stocker tout ça (il fait 1m2 de surface au sol, il faudra empiler)
majorlee
Administrateur

Message par poltergeist42 » 05 Octobre 2013, 07:17

Ca y est. La société Chicco nous a fait dont de tout un tas de matériel. Merci à elle.

Il y a entre autre quelques écrans, quelques PC (portable et fixe), deux MAC (un G4 et un G5)
et quelques imprimantes qui vont faire le bonheur de Marjorlee.

Merci encore à la société Chicco. Espérons que cela incitera d'autre entreprise à nous faire des dont (Nous ne sommes pas très regardant, si les entreprises n'ont pas de matériel à nous confier, nous acceptons aussi les dont pécuniers :P ).

Merci aussi au Major qui à pris sur lui de nous louer un box en attendant d'avoir nos propre locaux.

H@ve Fun, poltergeist42.
poltergeist42

Message par majorlee » 05 Octobre 2013, 21:14

Tant que j'y pense après avec ma cervelle d'oiseau:
Merci à toi Pierre à la société Chicco et à son représentant qui nous a accueilli et dont j'ai oublié le nom.
Pierre, je crois que tu as sa carte, il faudrait m'envoyer ses coordonnées que je puisse lui envoyer la liste pour qu'on se mette en conformité.
Et peux-tu lui demander de faire un com. dans ses bureaux pour voir si on peut récupérer les adaptateurs secteurs des portables ce serait plus pratique.
Il doit bien en rester quelques uns...
@ mardi.
majorlee
Administrateur

Retour vers Matériel connexe